15541287_157921578020263_4114898512465959886_n

 

MAÎTRE GOLIWE VOUS LIVRE LES SECRETS POUR DEVENIR RICHE.

LA VIE EST DURE ENVERS CERTAINES PERSONNES, C’EST DÛ À QUOI ?
ÇA DÉPEND DE LA MANIÈRE DONT ON EST NÉ. SOIT ON EST NÉ SOIT DANS UNE FAMILLE PAUVRE, SOIT DANS UNE FAMILLE RICHE. DANS CHAQUE FAMILLE IL Y A CERTAINES PRATIQUES D’ADORATION QUI SONT LIÉES À LA MALÉDICTION COMME À LA BÉNÉDICTION. COMME ÇA, ÇA SUIT TOUTE LA DESCENDANCE. AUSSI, IL Y A DES PERSONNES OU DES FAMILLES QUI SONT SOUS L’EMPRISE DE LA SORCELLERIE ET QUI N’ONT AUCUNE POSSIBILITÉ DE JOUIR DES DÉLICES DE LA VIE. A CE CÔTÉ , IL Y A DES PERSONNES QUI, DE NATURE PARESSEUSES, AIMENT LA FACILITÉ. POUR CELLES-LÀ, LA VIE SERA TOUJOURS DURE PARCE QU’ELLES SONT HABITUÉES À VIVRE AINSI, À NE FOURNIR AUCUN EFFORT.
Y A-T-IL UNE SOLUTION POUR SORTIR DE LA PAUVRETÉ ?
IL Y A PLUSIEURS POSSIBILITÉS POUR DES PERSONNES QUI ASPIRENT AU BONHEUR ET AU BIEN-ÊTRE, D’ÊTRE RICHE.
ALORS QUELLES SONT LES DIFFÉRENTES POSSIBILITÉS POUR PARVENIR À LA RICHESSE ?
IL Y A PLUSIEURS POSSIBILITÉS DE DEVENIR RICHE OU DE POUVOIR FACILEMENT COMBLER SES BESOINS FINANCIERS. IL Y A DES RITUELS QUI PERMETTENT D’AVOIR DE L’ARGENT À TOUT INSTANT, À NE MANQUER DE RIEN. LÀ, LE GÉNIE RÉCLAME DU SANG MAIS PAS DU SANG HUMAIN. VOUS AVEZ AUSSI LE CAS DE LA BAGUE MAGIQUE QUI VOUS ATTIRE LA RICHESSE ET QUI EST DISPONIBLE. IL Y A LA PINTADE, AUSSI LE POULET NOIR QU’ONT FAIT ENTERRER PENDANT 5 JOURS. ENSUITE QUI EST DÉTERRÉ VIVANT POUR UN RITUEL D’OÙ LE POULET DOIT ÊTRE CONSOMMÉ QUE PAR LE PATIENT. EN DÉPIT DE TOUT ÇA, VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ DE DEVENIR VACHEMENT RICHE. MAIS LÀ, ÇA VOUS CONTRAINT À D’ÉNORMES SACRIFICES OÙ LE GÉNIE VOUS RÉCLAMERA À PARTIR D’UNE CERTAINE PÉRIODE DES SACRIFICES. NE PLUS LES HONORER, VOUS CONDUIT À DES CONSÉQUENCES FÂCHEUSES. CE N’EST PAS POUR RIEN IL Y A DES ACCIDENTS, DES PERSONNES QUI ONT SIGNÉES DES PACTES DE SACRIFICES HUMAINES AVEC DES GÉNIES QUI ONT BESOIN DE SANG HUMAIN.
PEUT-IL Y AVOIR UN MONDE SANS NÉCESSITEUX ?
DANS LA MESURE OÙ TOUS PRENNENT CONSCIENCE ET DÉSIRENT DE SORTIR DU CERCLE INFERNAL DE LA PAUVRETÉ, CE MONDE EST POSSIBLE MAIS TOUS NE SERONT PAS AU MÊME NIVEAU. IL Y AURA TOUJOURS LES UNS ET LES AUTRES PARCE QUE LA RICHESSE DE CHACUN VA DÉPENDRE DU DEGRÉ DE SACRIFICE QUE CHACUN AURA À ACCOMPLIR. JE NE RENTRERAI PAS DANS CERTAINES POSITIONS. SEULEMENT CE CAS EST ENVISAGEABLE. C’EST UNE QUESTION DE DÉCISION, D’ACCEPTATION ET DE SACRIFICE

QUELS SONT LES CAS QUE VOUS RECEVEZ EN MAJORITÉ ?

C’EST LE CAS DE RICHESSE OU D’ARGENT. LA MAJORITÉ DES PERSONNES VIENNENT ME VOIR PARCE QU’ELLES N’ONT MÊME PAS LE MINIMUM POUR GARANTIR LEUR LENDEMAIN.


QUELLES TRANCHES DE PERSONNES VIENNENT VOUS VOIR POUR LE CAS DE LA RICHESSE ?

IL Y EN A DE TOUS LES ÂGES : DEPUIS LES JEUNES JUSQU’AUX VIEILLARDS EN PASSANT PAR LES FEMMES. IL Y A DES VIEILLARDS QUI SE SENTENT BAFOUÉS DANS LEUR DIGNITÉ À NE PAS PARVENIR À POUVOIR AUX BESOINS DE LEUR FAMILLE… J’AIME AIDER LES PERSONNES QUI UTILISENT L’ARGENT POUR DES FINS UTILES, POUR DES CAUSES NOBLES, QUI SONT VRAIMENT DANS LE BESOIN.

DÉPLACEZ-VOUS POUR CE GENRE DE CAS ?

ET BIEN OUI,L’EXTÉRIEUR ME SOLLICITE SOUVENT POUR DES SACRIFICES DE RICHESSE. POUR CELA MÊME, J’AI ÉTÉ DEUX FOIS EN ESPAGNE MAIS JE SUIS PLUS SOLLICITÉ DANS LA SOUS-RÉGION. SOIT JE ME DÉPLACE, SOIT LES PATIENTS DANS CES PAYS SE DÉPLACENT VERS MOI. EN CE MOMENT MÊME JE PRÉPARE UN VOYAGE POUR L’EUROPE CAR BEAUCOUP DE PERSONNES DE CES PAYS ME DEMANDENT D’ALLER M’INSTALLÉ LÀ-BAS ET FAIRE LA NAVETTE ENTRE CES PAYS ET LE SÉNÉGAL. JE VERRAI DANS QUELLE MESURE CELA SERAIT POSSIBLE.

VOS PATIENTS SONT-ILS RECONNAISSANTS APRÈS AVOIR CONNU DU SUCCÈS ?

JE NE LES VOIS PLUS. CERTAINS SONT DEVENUS DE GRANDS COMMERÇANTS, DES PERSONNES INFLUENTES DANS L’ÉCONOMIE DU PAYS, DES HAUTS CADRES… UN SEUL M’A FAIT DON DU PREMIER VÉHICULE QUE J’AVAIS.

DES PERSONNES DU SHOW-BIZ VOUS CONTACTENT-ELLES ?

JE REÇOIS PLUSIEURS ARTISTES, DES FAISEURS D’ARTISTES C’EST-À-DIRE LES MANAGERS, PRODUCTEURS…

LA RICHESSE QUE VOUS PROCUREZ À TRAVERS VOS GÉNIES A-T-ELLE DES IMPLICATIONS ?

PAS FORCEMENT,SEULEMENT QU’IL FAUT HONORER CE QUE VOUS DITES : VOS ENGAGEMENTS. SI VOUS AVEZ PRIS L’HABITUDE DE VERSER DU SANG AUX GÉNIES, CONTINUEZ D’EN FAIRE À CHAQUE PÉRIODE. C’EST COMME SI ON A PRIS GOÛT DE ÇA, ET ON NE PEUT PLUS S’EN PASSER. QUAND TU AS 100 000, TU AS ENVIE D’AVOIR 200 000… ! CE GOÛT EST PARTAGÉ DE PART ET D’AUTRE. SEULEMENT QU’IL FAUT COOPÉRER.

QUE DITES-VOUS POUR DES PERSONNES QUI GAGNENT LEUR ARGENT DE MANIÈRE ILLICITE?

JE N’ENCOURAGE PAS,C’EST RARE D’EN FAIRE QUELQUE CHOSE DE BON AVEC. VOUS VOYEZ QUE LES ARNAQUEURS NE PEUVENT PAS UTILISER LEUR ARGENT À BON ESCIENT !

VOTRE DERNIER MOT

ON NE DÉCOURAGE PAS QUELQU’UN QUI VEUT AVOIR DE L’ARGENT OU QUI VEUT DEVENIR RICHE,SEULEMENT QU’IL Y A PLUSIEURS MANIÈRES QU’IL NE FAUT PAS IGNORER. IL Y’A DES CAS DE FORTES CHANCES. IL FAUT ÊTRE POSITIF, CROIRE ET NE PAS HÉSITER. IL FAUT SAVOIR CE QUE TU VEUX AVANT DE S’ENGAGER. JE SUIS DISPONIBLE POUR TOUS CEUX QUI ASPIRENT AU BONHEUR, AU BIEN-ÊTRE, QUI VEULENT SORTIR DU CERCLE INFERNAL DE LA PAUVRETÉ.
Maître GOLIWE.

CONTACTS

Email: goliwecontact@gmail.com

TEL / Whatsapp : +229 64 47 85 92