122044690

 

La feuille d’hysope communément appelée Kpatin-man est une plante ancestrale connue de tout le monde qui guérie beaucoup de maladies et joue plusieurs rôles,utile à toute l’humanité.sacré,cette plante purifie,redonne la vie à l’étoile perdue.Il en existe deux qualités la première est appelée Moringa et la deuxième Hysope.
A-Triturer cette feuille (hysope) avec le sel de cuisine et se doucher pendant sept (7) jours.La substance purifie la personne et fait briller ses étoiles;
B-Associer cette feuille avec les feuilles de l’eucalyptus +rameaux ,protège contre les malédictions;
C-Triturer et ajouter le jus de citron et laisser reposer pendant 15 minutes.Boire l’eau obtenue élimine l’ hyter (palu-chronique) ,la feuille seule préparée et boire traite le paludisme.
D-La feuille de l’hysope + feuille de l’avocat triturées et boire traite hypertension.
E-Associer la feuille avec Hissi-hissi( aké-man),triturer et récupérer le jus puis réciter le Psaume 35 de la sainte bible et faire le bain nocturne entre 00 h à 04 h du matin ,élimine les attaques des sorciers ,mes malédictions ,ouvre des meilleurs horizons.
F-Cette feuille de l’hysope + corde d’agbégbé ,triturer et se doucher avec l’eau fait qu’on n’est plus atteint par les ennemis.
G-Feuille d’hysope + aklantin + sèdézan ,triturer et ajouter l’eau de mer ,boire le jus obtenu et se doucher avec l’eau élimine le tchakatou.


CONTACTS

Émail: goliwecontact@gmail.com

Appel / Whatsaap: +229 64478592